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Présentation

BOUSQUET VIRGINIE est masseur-kinésitherapeute à Bergerac, BOUSQUET VIRGINIE  est au 67 Rue CLAIRAT à Bergerac dans le 24100 - REZ-DE-CHAUSSEE LOCAL N 3 .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bousquet Virginie
67 Rue CLAIRAT 24100 Bergerac

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

6 autre(s) praticien(s) au 67 Rue CLAIRAT à Bergerac
Quelle est la langue parlée par Bousquet Virginie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Bousquet Virginie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Bousquet Virginie, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Bousquet Virginie ?
La spécialité de Bousquet Virginie est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bousquet Virginie ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bousquet Virginie au 67 Rue CLAIRAT 24100 Bergerac
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Bousquet Virginie ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Bousquet Virginie (BOUSQUET VIRGINIE) au 67 Rue CLAIRAT 24100 Bergerac sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Bousquet Virginie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Bousquet Virginie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie