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Présentation

HARLE JOELLE est orthophoniste à aulnay-sous-bois, CABINET MME HARLE  est au 11 Avenue DE CLERMONT TONNERRE à aulnay-sous-bois dans le 93600 - CABINET MME HARLE CENTRE DE REEDUCATION .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Harle Joelle
11 Avenue DE CLERMONT TONNERRE 93600 Aulnay-sous-bois

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Paul Langevin
  • Bus - Vercingétorix / Jaurès
  • Bus - Nonneville / Pavillons
  • Bus - Église Saint-Joseph
  • Bus - Avenue de la Plaine
  • Bus - De Mun / Nonneville
  • Bus - Henri Dunant
  • Bus - Barrault / Jean Jacques Rousseau
  • Bus - Jules Jouy
  • Bus - Jouhet / Berthollet
Quelle est la langue parlée par Harle Joelle, orthophoniste ?
La langue parlée par Harle Joelle, orthophoniste, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Harle Joelle, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Harle Joelle, orthophoniste, sont :
  • Bus - Paul Langevin
  • Bus - Vercingétorix / Jaurès
  • Bus - Nonneville / Pavillons
  • Bus - Église Saint-Joseph
  • Bus - Avenue de la Plaine
  • Bus - De Mun / Nonneville
  • Bus - Henri Dunant
  • Bus - Barrault / Jean Jacques Rousseau
  • Bus - Jules Jouy
  • Bus - Jouhet / Berthollet
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Harle Joelle, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Harle Joelle ?
La spécialité de Harle Joelle est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie