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Présentation

Dan SONIGO est audioprothésiste à Paris au 92 Rue Saint-Lazare à Paris dans le 75009.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dan sonigo
92 Rue Saint-Lazare 75009 Paris

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Haussmann Saint-Lazare
  • Bus - Haussmann Saint-Lazare
  • Bus - Trinité d Estienne d Orves
  • Metro - Trinité d Estienne d Orves
  • Gare Saint-Lazare
  • Bus - Gare Saint-Lazare
  • Train - Gare Saint-Lazare
  • Metro - Havre Caumartin
  • Bus - Havre Caumartin
  • Bus - Haussmann / Mogador
Quelle est la langue parlée par Dan sonigo, audioprothésiste ?
La langue parlée par Dan sonigo, audioprothésiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dan sonigo, audioprothésiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dan sonigo, audioprothésiste, sont :
  • Haussmann Saint-Lazare
  • Bus - Haussmann Saint-Lazare
  • Bus - Trinité d Estienne d Orves
  • Metro - Trinité d Estienne d Orves
  • Gare Saint-Lazare
  • Bus - Gare Saint-Lazare
  • Train - Gare Saint-Lazare
  • Metro - Havre Caumartin
  • Bus - Havre Caumartin
  • Bus - Haussmann / Mogador
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dan sonigo, audioprothésiste ?
Quelle est la spécialité de Dan sonigo ?
La spécialité de Dan sonigo est audioprothésiste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dan sonigo ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie