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Présentation

Adélaïde MULFINGER est audioprothésiste à Jouy-aux-Arches au 10 En Machotte à Jouy-aux-Arches dans le 57130.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Spécialités et Recommandations

  • Test auditif
  • Prothèse auditive pédiatrique
  • Réglage et maintenance appareillage auditif
  • Audiologie
  • Audiométrie
  • Audiophonologie
  • Audiogramme
  • Prothèse auditive

Informations pratiques

Adresse Adélaïde mulfinger
10 En Machotte 57130 Jouy-aux-Arches

Langue parlée français

Accès
Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Publications

  • PRISE EN CHARGE AUDIOPROTHÉTIQUE DES MALENTENDANTS APPAREILLÉS TRAVAILLANT EN MILIEU BRUYANT : « APPLICATION DES RECOMMANDATIONS DE RÉGLAGES ».
    Mémoire
Quels sont les compétences professionnelles de Adélaïde mulfinger, audioprothésiste ?
Les compétences de Adélaïde mulfinger, audioprothésiste, sont :
  • Test auditif
  • Prothèse auditive pédiatrique
  • Réglage et maintenance appareillage auditif
  • Audiologie
  • Audiométrie
  • Audiophonologie
  • Audiogramme
  • Prothèse auditive
Quelle est la langue parlée par Adélaïde mulfinger, audioprothésiste ?
La langue parlée par Adélaïde mulfinger, audioprothésiste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Adélaïde mulfinger, audioprothésiste ?
Adélaïde mulfinger, audioprothésiste, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quelles sont les publications de Adélaïde mulfinger, audioprothésiste ?
Les publications de Adélaïde mulfinger, audioprothésiste, sont les suivantes :
  • PRISE EN CHARGE AUDIOPROTHÉTIQUE DES MALENTENDANTS APPAREILLÉS TRAVAILLANT EN MILIEU BRUYANT : « APPLICATION DES RECOMMANDATIONS DE RÉGLAGES ».
    Mémoire
Quelle est la spécialité de Adélaïde mulfinger ?
La spécialité de Adélaïde mulfinger est audioprothésiste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Adélaïde mulfinger ?
Parking gratuit
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie