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Présentation

LEYRET ROLAND est infirmier à Aubagne, CDS APHM DAUBAGNE  est au 105 Avenue MARCEL PAUL à Aubagne dans le 13400.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Leyret Roland
105 Avenue MARCEL PAUL 13400 Aubagne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Centre des Impôts
  • Bus - Marcel Paul
  • Bus - Passage à Niveau
  • Bus - Rose des Vents
  • Bus - Jeanne D Arc
  • Bus - Jeanne d Arc
  • Bus - La Vassale
  • Bus - Pin Vert
Quelle est la langue parlée par Leyret Roland, infirmier ?
La langue parlée par Leyret Roland, infirmier, est le français.
Où consulte Leyret Roland, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Leyret Roland, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Leyret Roland, infirmier, sont :
  • Bus - Centre des Impôts
  • Bus - Marcel Paul
  • Bus - Passage à Niveau
  • Bus - Rose des Vents
  • Bus - Jeanne D Arc
  • Bus - Jeanne d Arc
  • Bus - La Vassale
  • Bus - Pin Vert
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Leyret Roland, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Leyret Roland ?
La spécialité de Leyret Roland est infirmier
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Leyret Roland ?
19 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Leyret Roland au 105 Avenue MARCEL PAUL 13400 Aubagne
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Leyret Roland ?
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie