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Audition confort
Bordeaux - 24 rue du general larminat
Audition confort
Artigues-pres-bordeaux - 2 avenue de la vigne

Présentation

CHEROUX FRANCOISE est audio-prothesiste à artigues-pres-bordeaux, AUDITION CONFORT  est au 2 Avenue DE LA VIGNE à artigues-pres-bordeaux dans le 33370 - AUDITION CONFORT.

CHEROUX FRANCOISE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Cheroux Francoise
2 Avenue DE LA VIGNE 33370 Artigues-pres-bordeaux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Tout y Faut
  • Bus - Cimetière Intercommunal
  • Bus - La Vigne
  • Bus - Mirail
  • Bus - Parc du Peyrou
Quelle est la langue parlée par Cheroux Francoise, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Cheroux Francoise, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Cheroux Francoise, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cheroux Francoise, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cheroux Francoise, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Tout y Faut
  • Bus - Cimetière Intercommunal
  • Bus - La Vigne
  • Bus - Mirail
  • Bus - Parc du Peyrou
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Cheroux Francoise, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Cheroux Francoise ?
La spécialité de Cheroux Francoise est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Cheroux Francoise ?
Les villes où exercent Cheroux Francoise sont :
  • Bordeaux
  • Artigues-pres-bordeaux
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie