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Présentation

BACCHETTA PATRICE est masseur-kinésitherapeute à Arpajon, BACCHETTA PATRICE  est au 3 Passage JEAN JAURES à Arpajon dans le 91290.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bacchetta Patrice
3 Passage JEAN JAURES 91290 Arpajon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Porte d Étampes
  • Bus - Poste
  • Bus - Gare d Arpajon
  • Gare d Arpajon
  • Bus - Carrefour Mouton
Quelle est la langue parlée par Bacchetta Patrice, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Bacchetta Patrice, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Bacchetta Patrice, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bacchetta Patrice, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bacchetta Patrice, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Porte d Étampes
  • Bus - Poste
  • Bus - Gare d Arpajon
  • Gare d Arpajon
  • Bus - Carrefour Mouton
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bacchetta Patrice, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Bacchetta Patrice ?
La spécialité de Bacchetta Patrice est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Bacchetta Patrice, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Bacchetta Patrice, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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L’émission d’ordonnances, d’arrêt de travail, de feuilles de soins ou de compte-rendus médicaux demeurent de la seule responsabilité du professionnel de santé et en aucun cas, LEMEDECIN.FR ne peut s’immiscer dans la relation entre un patient et son praticien, laquelle fait spécifiquement l’objet d’une protection par l’intermédiaire du secret médical. Un outil est mis à votre disposition pour tester votre éligibilité à une prise en charge par l’assurance maladie.

Source : Assurance maladie