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Présentation

FLOREQUIN ALEXANDRA est masseur-kinésitherapeute à Antibes, FLOREQUIN ALEXANDRA  est au 2721 Chemin SAINT CLAUDE à Antibes dans le 06600 - SCM PEDIACTIV.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Florequin Alexandra
2721 Chemin SAINT CLAUDE 06600 Antibes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

Quelle est la langue parlée par Florequin Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Florequin Alexandra, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Florequin Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Florequin Alexandra ?
La spécialité de Florequin Alexandra est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Florequin Alexandra ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Florequin Alexandra au 2721 Chemin SAINT CLAUDE 06600 Antibes
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Florequin Alexandra ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Florequin Alexandra (FLOREQUIN ALEXANDRA) au 2721 Chemin SAINT CLAUDE 06600 Antibes sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Florequin Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Florequin Alexandra, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie