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Présentation

JACQUE CATHERINE est masseur-kinésitherapeute à Anstaing, JACQUE CATHERINE  est au 56 TER Route NATIONALE à Anstaing dans le 59152.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jacque Catherine
56 TER Route NATIONALE 59152 Anstaing

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - P.N. De Tressin
  • Bus - Chateau
Quelle est la langue parlée par Jacque Catherine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Jacque Catherine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Jacque Catherine, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jacque Catherine, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jacque Catherine, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - P.N. De Tressin
  • Bus - Chateau
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Jacque Catherine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Jacque Catherine ?
La spécialité de Jacque Catherine est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Jacque Catherine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Jacque Catherine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie