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Présentation

RANNO CHARRIER PHILIPPE est masseur-kinésitherapeute à Aix-en-Provence, RANNO-CHARRIER PHILIPPE  est au 310 Route DEGUILLES à Aix-en-Provence dans le 13090 - Les jardins de Juliette - appart 271.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Ranno charrier Philippe
310 Route DEGUILLES 13090 Aix-en-Provence

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - LA RAYMONDE
  • Bus - La Raymonde
  • Bus - AMADOUR
  • Bus - Amadour
  • Bus - PARC SAINT-MITRE
  • Bus - ROND-POINT D EGUILLES
  • Bus - Saint Mitre
  • Bus - Parc Saint Mitre
  • Bus - SAINT-MITRE
  • Bus - FLEMING
Quelle est la langue parlée par Ranno charrier Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Ranno charrier Philippe, masseur-kinésitherapeute, est le français.
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ranno charrier Philippe, masseur-kinésitherapeute, sont :
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  • Bus - La Raymonde
  • Bus - AMADOUR
  • Bus - Amadour
  • Bus - PARC SAINT-MITRE
  • Bus - ROND-POINT D EGUILLES
  • Bus - Saint Mitre
  • Bus - Parc Saint Mitre
  • Bus - SAINT-MITRE
  • Bus - FLEMING
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Ranno charrier Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Ranno charrier Philippe ?
La spécialité de Ranno charrier Philippe est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Ranno charrier Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Ranno charrier Philippe, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie