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Présentation

Sandrine SOULAS est infirmière puéricultrice à Marseille au 43 Boulevard Larousse à Marseille dans le 13014.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Spécialités et Recommandations

  • Protection Maternelle et Infantile (PMI)

Informations pratiques

Adresse Sandrine soulas
43 Boulevard Larousse 13014 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - BOVET MURET
  • Bus - CASANOVA LAROUSSE
  • Bus - CASANOVA CANET
  • Bus - ARNAVAUX TISSERON
  • Bus - ARNAVAUX JAURES
  • Bus - HLM LE CANET
  • Bus - TISSERON
  • Bus - LE CANET JEAN JAURES
  • Bus - FINAT DUCLOS
  • Bus - GAY LUSSAC GEZE
Quels sont les compétences professionnelles de Sandrine soulas, infirmière puéricultrice ?
Les compétences de Sandrine soulas, infirmière puéricultrice, sont :
  • Protection Maternelle et Infantile (PMI)
Quelle est la langue parlée par Sandrine soulas, infirmière puéricultrice ?
La langue parlée par Sandrine soulas, infirmière puéricultrice, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Sandrine soulas, infirmière puéricultrice ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Sandrine soulas, infirmière puéricultrice, sont :
  • Bus - BOVET MURET
  • Bus - CASANOVA LAROUSSE
  • Bus - CASANOVA CANET
  • Bus - ARNAVAUX TISSERON
  • Bus - ARNAVAUX JAURES
  • Bus - HLM LE CANET
  • Bus - TISSERON
  • Bus - LE CANET JEAN JAURES
  • Bus - FINAT DUCLOS
  • Bus - GAY LUSSAC GEZE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Sandrine soulas, infirmière puéricultrice ?
Quelle est la spécialité de Sandrine soulas ?
La spécialité de Sandrine soulas est infirmière puéricultrice
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie