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Présentation

Sylvia ORTEGA est diététicien à Versailles au 53 Boulevard Saint-Antoine à Versailles dans le 78000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Sylvia ortega
53 Boulevard Saint-Antoine 78000 Versailles

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible, Parking payant

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2023 : D.U. Santé, diététique et physionutrition - Université Grenoble-Alpes
  • 2021 : D.U. Européen Micronutrition, Alimentation, Prévention et Santé (MAPS) - Faculté de médecine de Paris-Descartes
  • 2010 : Licence sciences sanitaires et sociales - Université de Marseille
  • 2009 : B.T.S. Diététique - Institut Cadenelle
Est-ce que Sylvia ortega, diététicien, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Sylvia ortega de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Quelle est la langue parlée par Sylvia ortega, diététicien ?
La langue parlée par Sylvia ortega, diététicien, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Sylvia ortega, diététicien ?
Sylvia ortega, diététicien, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Sylvia ortega, diététicien ?
Les formations suivies par Sylvia ortega, diététicien, sont :
  • 2023 - D.U. Santé, diététique et physionutrition - Université Grenoble-Alpes
  • 2021 - D.U. Européen Micronutrition, Alimentation, Prévention et Santé (MAPS) - Faculté de médecine de Paris-Descartes
  • 2010 - Licence sciences sanitaires et sociales - Université de Marseille
  • 2009 - B.T.S. Diététique - Institut Cadenelle
Quelle est la spécialité de Sylvia ortega ?
La spécialité de Sylvia ortega est diététicien
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Sylvia ortega ?
Entrée accessible, Parking payant
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie