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Présentation

Laura TRINH est audioprothésiste à Clamart au 15 Avenue Jean Jaurès à Clamart dans le 92140.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Laura trinh
15 Avenue Jean Jaurès 92140 Clamart

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Marché
  • Bus - Centre Culturel Jean Arp
  • Bus - Trosy
  • Bus - Mairie
  • Bus - Place Hunebelle
  • Bus - Rue de Bièvres
  • Bus - Saint-Christophe
  • Bus - Poste
  • Bus - Gabriel Péri
  • Bus - Pierre Corby / Fontenay

Formation

  • Diplôme d'État d'audioprothésiste - Conservatoire national des arts et métiers (CNAM)
Quelle est la langue parlée par Laura trinh, audioprothésiste ?
La langue parlée par Laura trinh, audioprothésiste, est le français.
Quelles sont les formations suivies par Laura trinh, audioprothésiste ?
Les formations suivies par Laura trinh, audioprothésiste, sont :
  • Diplôme d'État d'audioprothésiste - Conservatoire national des arts et métiers (CNAM)
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Laura trinh, audioprothésiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Laura trinh, audioprothésiste, sont :
  • Bus - Marché
  • Bus - Centre Culturel Jean Arp
  • Bus - Trosy
  • Bus - Mairie
  • Bus - Place Hunebelle
  • Bus - Rue de Bièvres
  • Bus - Saint-Christophe
  • Bus - Poste
  • Bus - Gabriel Péri
  • Bus - Pierre Corby / Fontenay
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Laura trinh, audioprothésiste ?
Quelle est la spécialité de Laura trinh ?
La spécialité de Laura trinh est audioprothésiste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Laura trinh ?
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie