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Présentation

Docteur PLASTIRAS STEPHANIE est chirurgien-dentiste à Annemasse, CENTRE DE SANTE UMFMB ANNEMASSE  est au 2 Rue ALFRED BASTIN à Annemasse dans le 74100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Dr Plastiras Stephanie
2 Rue ALFRED BASTIN 74100 Annemasse

Langue parlée français

Accès
2ème étage avec ascenseur, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 2 Rue ALFRED BASTIN à Annemasse
Est-ce que Dr Plastiras Stephanie, chirurgien-dentiste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Dr Plastiras Stephanie de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Dr Plastiras Stephanie, chirurgien-dentiste, est conventionné ?
Votre chirurgien-dentiste, Dr Plastiras Stephanie, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Dr Plastiras Stephanie, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Plastiras Stephanie, chirurgien-dentiste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Dr Plastiras Stephanie, chirurgien-dentiste ?
Dr Plastiras Stephanie, chirurgien-dentiste, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Où consulte Dr Plastiras Stephanie, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Plastiras Stephanie ?
La spécialité de Dr Plastiras Stephanie est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Plastiras Stephanie ?
9 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Plastiras Stephanie au 2 Rue ALFRED BASTIN 74100 Annemasse
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Plastiras Stephanie ?
2ème étage avec ascenseur, Entrée accessible
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie