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Présentation

Docteur CHOMETON Frederic est cardiologue à Saint-Étienne, CABINET DU DR FREDERIC CHOMETON  est au 39 BOULEVARD DE LA PALLE à Saint-Étienne dans le 42100 - HPL .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Chometon Frederic
39 BOULEVARD DE LA PALLE 42100 Saint-Étienne

Langue(s) parlée(s) anglais, français

Accès
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible, Parking payant

Accès handicapé Non renseigné

Parcours professionnel

  • 2014 - Cardiologie :  Médecin - Hôpital Privé de la Loire (HPL) - Saint-Étienne
  • 2009 - 2019 :  Cabinet - Firminy
  • 2008 - 2013 Cardiologie :  Praticien hospitalier - Le corbusier - Firminy
Quelles sont les langues parlées par Dr Chometon Frederic, cardiologue ?
Les langues parlées par Dr Chometon Frederic, cardiologue, sont : anglais, français.
Quel est le parcours professionnel de Dr Chometon Frederic, cardiologue ?
Le parcours professionnel de Dr Chometon Frederic, cardiologue, est le suivant :
  • 2014 - Cardiologie - Médecin - Hôpital Privé de la Loire (HPL) - Saint-Étienne
  • 2009 - 2019 - Cabinet - Firminy
  • 2008 - 2013 Cardiologie - Praticien hospitalier - Le corbusier - Firminy
Où consulte Dr Chometon Frederic, cardiologue ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Chometon Frederic ?
La spécialité de Dr Chometon Frederic est cardiologue
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Chometon Frederic ?
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible, Parking payant
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie