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Présentation

YILMAZ CAMELIA est infirmier à Ris-Orangis, CDS MEDICAL RIS ORANGIS  est au 5 Rue JEAN MOULIN à Ris-Orangis dans le 91130.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Yilmaz Camelia
5 Rue JEAN MOULIN 91130 Ris-Orangis

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Sacré Cœur
  • Bus - George Sand
  • Bus - Salvador Allende
  • Bus - Centre Commercial du Moulin à Vent
  • Bus - Daumesnil
Quelle est la langue parlée par Yilmaz Camelia, infirmier ?
La langue parlée par Yilmaz Camelia, infirmier, est le français.
Où consulte Yilmaz Camelia, infirmier ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Yilmaz Camelia, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Yilmaz Camelia, infirmier, sont :
  • Bus - Sacré Cœur
  • Bus - George Sand
  • Bus - Salvador Allende
  • Bus - Centre Commercial du Moulin à Vent
  • Bus - Daumesnil
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Yilmaz Camelia, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Yilmaz Camelia ?
La spécialité de Yilmaz Camelia est infirmier
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Yilmaz Camelia ?
7 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Yilmaz Camelia au 5 Rue JEAN MOULIN 91130 Ris-Orangis
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Yilmaz Camelia ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Yilmaz Camelia (CDS MEDICAL RIS ORANGIS) au 5 Rue JEAN MOULIN 91130 Ris-Orangis sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie