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Présentation

CARIMALO MELINE est diététicien à Montreuil, CHI ANDRE GREGOIRE  est au 56 Boulevard DE LA BOISSIERE à Montreuil dans le 93100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Carimalo Meline
56 Boulevard DE LA BOISSIERE 93100 Montreuil

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Hôpital André Grégoire
  • Bus - Fernand Lamaze
  • Bus - 3 Communes
  • Bus - La Boissière
  • Bus - Place Saint-Martin
  • Bus - Rue de Romainville
  • Bus - Rosny-sous-Bois - la Boissière
Quelle est la langue parlée par Carimalo Meline, diététicien ?
La langue parlée par Carimalo Meline, diététicien, est le français.
Où consulte Carimalo Meline, diététicien ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Carimalo Meline, diététicien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Carimalo Meline, diététicien, sont :
  • Bus - Hôpital André Grégoire
  • Bus - Fernand Lamaze
  • Bus - 3 Communes
  • Bus - La Boissière
  • Bus - Place Saint-Martin
  • Bus - Rue de Romainville
  • Bus - Rosny-sous-Bois - la Boissière
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Carimalo Meline, diététicien ?
Quelle est la spécialité de Carimalo Meline ?
La spécialité de Carimalo Meline est diététicien
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Carimalo Meline ?
167 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Carimalo Meline au 56 Boulevard DE LA BOISSIERE 93100 Montreuil
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Carimalo Meline ?
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie