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Présentation

QUEMIN MARIE LAUDES est orthophoniste à grenoble, CABINET MME OWEZARECK  est au 368 Avenue DE WASHINGTON à grenoble dans le 38100 - CABINET MME OWEZARECK.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Quemin Marie laudes
368 Avenue DE WASHINGTON 38100 Grenoble

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - GRENOBLE SAINT-AUGUSTIN
  • Bus - GRENOBLE BON PASTEUR
  • Bus - SAINT-MARTIN-D HERES HOUILLE BLANCHE
  • Bus - SAINT-MARTIN-D HERES GRAND CHATELET
  • Bus - GRENOBLE LES BAINS
  • Bus - GRENOBLE JEANNE D ARC
  • Bus - GRENOBLE ANDRE ARGOUGES
Quelle est la langue parlée par Quemin Marie laudes, orthophoniste ?
La langue parlée par Quemin Marie laudes, orthophoniste, est le français.
Où consulte Quemin Marie laudes, orthophoniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Quemin Marie laudes, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Quemin Marie laudes, orthophoniste, sont :
  • Bus - GRENOBLE SAINT-AUGUSTIN
  • Bus - GRENOBLE BON PASTEUR
  • Bus - SAINT-MARTIN-D HERES HOUILLE BLANCHE
  • Bus - SAINT-MARTIN-D HERES GRAND CHATELET
  • Bus - GRENOBLE LES BAINS
  • Bus - GRENOBLE JEANNE D ARC
  • Bus - GRENOBLE ANDRE ARGOUGES
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Quemin Marie laudes, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Quemin Marie laudes ?
La spécialité de Quemin Marie laudes est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie