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Présentation

ARCO AURELIE est psychomotricien à Argenteuil, CABINET DE ARCO AURELIE  est au 07 A R DE RETHONDES à Argenteuil dans le 95100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Arco Aurelie
07 A R DE RETHONDES 95100 Argenteuil

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place François Rabelais
  • Bus - Bretagne
  • Bus - Square Aquitaine
  • Bus - Charcot
  • Bus - Charcot Hôpital
  • Bus - Gare de Val d Argenteuil
  • Gare de Val d Argenteuil
  • Bus - Place Léopold Hirsch
  • Bus - Hôpital Victor Dupouy

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6 autre(s) praticien(s) au 07 A R DE RETHONDES à Argenteuil
Quelle est la langue parlée par Arco Aurelie, psychomotricien ?
La langue parlée par Arco Aurelie, psychomotricien, est le français.
Où consulte Arco Aurelie, psychomotricien ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Arco Aurelie, psychomotricien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Arco Aurelie, psychomotricien, sont :
  • Bus - Place François Rabelais
  • Bus - Bretagne
  • Bus - Square Aquitaine
  • Bus - Charcot
  • Bus - Charcot Hôpital
  • Bus - Gare de Val d Argenteuil
  • Gare de Val d Argenteuil
  • Bus - Place Léopold Hirsch
  • Bus - Hôpital Victor Dupouy
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Arco Aurelie, psychomotricien ?
Quelle est la spécialité de Arco Aurelie ?
La spécialité de Arco Aurelie est psychomotricien
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie