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Présentation

FLIPO BENOIT est masseur-kinésitherapeute à Wattignies, CDS CREPS HDF  est au 11 Rue DE LYSER à Wattignies dans le 59139.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Flipo Benoit
11 Rue DE LYSER 59139 Wattignies

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Creps
  • Bus - Republique
  • Bus - Bargues Marais
  • Bus - Salengro
Quelle est la langue parlée par Flipo Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Flipo Benoit, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Flipo Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Flipo Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Flipo Benoit, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Creps
  • Bus - Republique
  • Bus - Bargues Marais
  • Bus - Salengro
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Flipo Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Flipo Benoit ?
La spécialité de Flipo Benoit est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Flipo Benoit ?
11 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Flipo Benoit au 11 Rue DE LYSER 59139 Wattignies
Quels sont les honoraires pratiqués par Flipo Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Flipo Benoit, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie