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Le c-a-l-m-e- illiers combray
Illiers-Combray - 4 moulin de montjouvin
Cabinet du dr morgan caillault
Les Villages Voveens - 12 rue de chateaudun

Présentation

Docteur CAILLAULT Morgan est médecin généraliste à Les Villages Voveens, CABINET DU DR MORGAN CAILLAULT  est au 12 RUE DE CHATEAUDUN à Les Villages Voveens dans le 28150.

Docteur CAILLAULT Morgan est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Caillault Morgan
12 RUE DE CHATEAUDUN 28150 Les Villages Voveens

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Gare de Voves
  • Train - Gare de Voves
  • Bus - gare de Voves
Quelle est la langue parlée par Dr Caillault Morgan, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Caillault Morgan, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Caillault Morgan, médecin généraliste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Caillault Morgan, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Caillault Morgan, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Gare de Voves
  • Train - Gare de Voves
  • Bus - gare de Voves
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Caillault Morgan, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Caillault Morgan ?
La spécialité de Dr Caillault Morgan est médecin généraliste
Quels sont les villes où exercent Dr Caillault Morgan ?
Les villes où exercent Dr Caillault Morgan sont :
  • Illiers-Combray
  • Les Villages Voveens
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie