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Présentation

BLONDIN LUCIE est masseur-kinésitherapeute à Vourey, BATIGNE ALEXANDRA  est au 165 Route DE VALENCE à Vourey dans le 38210.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Blondin Lucie
165 Route DE VALENCE 38210 Vourey

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - LE PRESSOIR

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Quelle est la langue parlée par Blondin Lucie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Blondin Lucie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Blondin Lucie, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Blondin Lucie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Blondin Lucie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - LE PRESSOIR
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Quelle est la spécialité de Blondin Lucie ?
La spécialité de Blondin Lucie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Blondin Lucie ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Blondin Lucie (BATIGNE Alexandra) au 165 Route DE VALENCE 38210 Vourey sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Blondin Lucie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Blondin Lucie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie