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Cabinet khelifi
Choisy-le-Roi - 5 avenue pablo picasso
Cabinet khelifi
Vitry-sur-Seine - 8 sente flora tristan

Présentation

KHELIFI HOURIA est pédicure-podologue à Vitry-sur-Seine, CABINET KHELIFI  est au 8 SENTE FLORA TRISTAN à Vitry-sur-Seine dans le 94400.

KHELIFI HOURIA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Khelifi Houria
8 SENTE FLORA TRISTAN 94400 Vitry-sur-Seine

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Cité Balzac
  • Bus - Anselme Rondenay
  • Bus - Les Platrières
  • Bus - 3 Communes

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Khelifi Houria, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Khelifi Houria, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Khelifi Houria, pédicure-podologue ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Khelifi Houria, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Khelifi Houria, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Cité Balzac
  • Bus - Anselme Rondenay
  • Bus - Les Platrières
  • Bus - 3 Communes
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Khelifi Houria, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Khelifi Houria ?
La spécialité de Khelifi Houria est pédicure-podologue
Quels sont les villes où exercent Khelifi Houria ?
Les villes où exercent Khelifi Houria sont :
  • Choisy-le-Roi
  • Vitry-sur-Seine
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie