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Clinique juge
Marseille - 116 rue jean mermoz
Rozot et associes
Marseille - 429 rue paradis
Clinique de vitrolles
Vitrolles - rue bel air la tuiliere ii

Présentation

Docteur ROZOT PASCAL est ophtalmologue à Vitrolles, CLINIQUE DE VITROLLES  est au Rue BEL AIR LA TUILIERE II à Vitrolles dans le 13741.

Docteur ROZOT PASCAL est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Rozot Pascal
Rue BEL AIR LA TUILIERE II 13741 Vitrolles

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - GRIFFON CLINIQUE
  • Bus - LYCEE MONNET
Quelle est la langue parlée par Dr Rozot Pascal, ophtalmologue ?
La langue parlée par Dr Rozot Pascal, ophtalmologue, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Rozot Pascal, ophtalmologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Rozot Pascal, ophtalmologue, sont :
  • Bus - GRIFFON CLINIQUE
  • Bus - LYCEE MONNET
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Rozot Pascal, ophtalmologue ?
Quelle est la spécialité de Dr Rozot Pascal ?
La spécialité de Dr Rozot Pascal est ophtalmologue
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Rozot Pascal ?
40 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Rozot Pascal au Rue BEL AIR LA TUILIERE II 13741 Vitrolles
Quels sont les villes où exercent Dr Rozot Pascal ?
Les villes où exercent Dr Rozot Pascal sont :
  • Marseille
  • Vitrolles
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie