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Présentation

BREUILS OLIVIER est psychomotricien à Viroflay, SOINS A DOMICILE  est au 19 R DU GENERAL GALLIENI à Viroflay dans le 78220 - HAUTS DE VIROFLAY BAT 9.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Breuils Olivier
19 R DU GENERAL GALLIENI 78220 Viroflay

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Grâce de Dieu
  • Bus - Les Fleurs
  • Bus - Les Arcades
  • Bus - Charles Alby
  • Bus - Gare de Viroflay Rive Droite
  • Gare de Viroflay Rive Droite
Quelle est la langue parlée par Breuils Olivier, psychomotricien ?
La langue parlée par Breuils Olivier, psychomotricien, est le français.
Où consulte Breuils Olivier, psychomotricien ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Breuils Olivier, psychomotricien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Breuils Olivier, psychomotricien, sont :
  • Bus - Grâce de Dieu
  • Bus - Les Fleurs
  • Bus - Les Arcades
  • Bus - Charles Alby
  • Bus - Gare de Viroflay Rive Droite
  • Gare de Viroflay Rive Droite
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Breuils Olivier, psychomotricien ?
Quelle est la spécialité de Breuils Olivier ?
La spécialité de Breuils Olivier est psychomotricien
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie