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Sogeca
Villefranche-de-Lauragais - 74 rue de la republique
Sogeca
Villeneuve-Tolosane - 14 rue saint-laurent

Présentation

DANTEN MARIE est audio-prothesiste à Villeneuve-Tolosane, SOGECA  est au 14 Rue SAINT-LAURENT à Villeneuve-Tolosane dans le 31270 - AUDIKA.

DANTEN MARIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Danten Marie
14 Rue SAINT-LAURENT 31270 Villeneuve-Tolosane

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Eglise Villeneuve
  • Bus - Boulodrome
  • Bus - Rossignols
  • Bus - Mairie Villeneuve Tolosane
  • Bus - Saint-Laurent

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Danten Marie, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Danten Marie, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Danten Marie, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Danten Marie, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Eglise Villeneuve
  • Bus - Boulodrome
  • Bus - Rossignols
  • Bus - Mairie Villeneuve Tolosane
  • Bus - Saint-Laurent
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Danten Marie, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Danten Marie ?
La spécialité de Danten Marie est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Danten Marie ?
Les villes où exercent Danten Marie sont :
  • Villefranche-de-Lauragais
  • Villeneuve-Tolosane
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie