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Présentation

DUBOURG EMILY est masseur-kinésitherapeute à Villenave-dOrnon, LIZE WOODY  est au 45 Rue LEON GAMBETTA à Villenave-dOrnon dans le 33140.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dubourg Emily
45 Rue LEON GAMBETTA 33140 Villenave-dOrnon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Pierre Curie
  • Bus - Rameau
Quelle est la langue parlée par Dubourg Emily, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Dubourg Emily, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Dubourg Emily, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dubourg Emily, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dubourg Emily, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Pierre Curie
  • Bus - Rameau
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dubourg Emily, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Dubourg Emily ?
La spécialité de Dubourg Emily est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dubourg Emily ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dubourg Emily au 45 Rue LEON GAMBETTA 33140 Villenave-dOrnon
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dubourg Emily ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dubourg Emily (LIZE WOODY) au 45 Rue LEON GAMBETTA 33140 Villenave-dOrnon sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Dubourg Emily, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Dubourg Emily, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie