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Présentation

BARGUES DELPHINE est masseur-kinésitherapeute à Villenave-dOrnon, CAZENAVE MARTIAL  est au 110 Avenue DU MARECHAL LECLERC à Villenave-dOrnon dans le 33140.

BARGUES DELPHINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bargues Delphine
110 Avenue DU MARECHAL LECLERC 33140 Villenave-dOrnon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Camparian
  • Bus - Brignon
  • Bus - Jules Simon
  • Bus - Bruca
Quelle est la langue parlée par Bargues Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Bargues Delphine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bargues Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bargues Delphine, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Camparian
  • Bus - Brignon
  • Bus - Jules Simon
  • Bus - Bruca
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bargues Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Bargues Delphine ?
La spécialité de Bargues Delphine est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bargues Delphine ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bargues Delphine au 110 Avenue DU MARECHAL LECLERC 33140 Villenave-dOrnon
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Bargues Delphine ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Bargues Delphine (CAZENAVE MARTIAL) au 110 Avenue DU MARECHAL LECLERC 33140 Villenave-dOrnon sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Bargues Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Bargues Delphine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie