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Présentation

MARTIN RAPHAELLE est orthophoniste à Villejuif, CABINET DE MARTIN RAPHAELLE  est au 24 B R JEAN JAURES à Villejuif dans le 94800.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Martin Raphaelle
24 B R JEAN JAURES 94800 Villejuif

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Jean Jaurès
  • Bus - Villejuif / Paul Vaillant Couturier / Hôpital Paul Brousse
  • Metro - Villejuif / Paul Vaillant Couturier / Hôpital Paul Brousse
  • Bus - Guynemer / Place des Fusillés
  • Bus - Guynemer / Maxime Gorki
  • Bus - Mairie
  • Bus - Groupe Hospitalier Paul Brousse
  • Bus - Dispensaire Danielle Casanova

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 24 B R JEAN JAURES à Villejuif
Quelle est la langue parlée par Martin Raphaelle, orthophoniste ?
La langue parlée par Martin Raphaelle, orthophoniste, est le français.
Où consulte Martin Raphaelle, orthophoniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Martin Raphaelle, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Martin Raphaelle, orthophoniste, sont :
  • Bus - Jean Jaurès
  • Bus - Villejuif / Paul Vaillant Couturier / Hôpital Paul Brousse
  • Metro - Villejuif / Paul Vaillant Couturier / Hôpital Paul Brousse
  • Bus - Guynemer / Place des Fusillés
  • Bus - Guynemer / Maxime Gorki
  • Bus - Mairie
  • Bus - Groupe Hospitalier Paul Brousse
  • Bus - Dispensaire Danielle Casanova
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Martin Raphaelle, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Martin Raphaelle ?
La spécialité de Martin Raphaelle est orthophoniste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie