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Présentation

BERTIN MATTHIEU est pédicure-podologue à Villefranche-sur-Mer, CABINET - BERTIN  est au 9 Avenue ALBERT 1ER à Villefranche-sur-Mer dans le 06230 - LE MARCO POLO .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bertin Matthieu
9 Avenue ALBERT 1ER 06230 Villefranche-sur-Mer

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - La Poste
  • Bus - Cimetière / Beaulieu
  • Bus - Sacré Cœur
  • Bus - Octroi / Libération
  • Bus - La Jeunesse
  • Bus - Octroi / Grande-Bretagne
  • Bus - Place Charles D Anjou
  • Bus - Octroi
  • Bus - Maison de Retraite
  • Bus - Hôtel de Ville
Quelle est la langue parlée par Bertin Matthieu, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Bertin Matthieu, pédicure-podologue, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bertin Matthieu, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bertin Matthieu, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - La Poste
  • Bus - Cimetière / Beaulieu
  • Bus - Sacré Cœur
  • Bus - Octroi / Libération
  • Bus - La Jeunesse
  • Bus - Octroi / Grande-Bretagne
  • Bus - Place Charles D Anjou
  • Bus - Octroi
  • Bus - Maison de Retraite
  • Bus - Hôtel de Ville
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bertin Matthieu, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Bertin Matthieu ?
La spécialité de Bertin Matthieu est pédicure-podologue
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie