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Cabinet de garmendia aline
Villebon-sur-Yvette - 2 r du viaduc
Cabinet de garmendia aline
Massy - 25 pl schoelcher

Présentation

GARMENDIA ALINE est orthophoniste à Villebon-sur-Yvette, CABINET DE GARMENDIA ALINE  est au 2 R DU VIADUC à Villebon-sur-Yvette dans le 91140.

GARMENDIA ALINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Garmendia Aline
2 R DU VIADUC 91140 Villebon-sur-Yvette

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Rue du Viaduc
  • Bus - Henri Dunant
  • Bus - Conservatoire
  • Bus - Pierre Longue

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Quelle est la langue parlée par Garmendia Aline, orthophoniste ?
La langue parlée par Garmendia Aline, orthophoniste, est le français.
Où consulte Garmendia Aline, orthophoniste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Garmendia Aline, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Garmendia Aline, orthophoniste, sont :
  • Bus - Rue du Viaduc
  • Bus - Henri Dunant
  • Bus - Conservatoire
  • Bus - Pierre Longue
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Garmendia Aline, orthophoniste ?
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La spécialité de Garmendia Aline est orthophoniste
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Les villes où exercent Garmendia Aline sont :
  • Villebon-sur-Yvette
  • Massy
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie