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Présentation

GIBOIN STEPHANIE est infirmier à Villard-de-Lans, CABINET GIBOIN STEPHANIE  est au 26 RUE VAUCANSON à Villard-de-Lans dans le 38250.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Giboin Stephanie
26 RUE VAUCANSON 38250 Villard-de-Lans

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - NID ALPIN
  • Bus - LES BAINS
  • Bus - ECOLE LES LECHES
  • Bus - VILLARD DE LANS AGENCE VFD
  • Bus - GARE ROUTIERE
  • Bus - MAEVA LA CROIX MARGAUT
  • Bus - COULEUR SOLEIL-GRAND ADRET
  • Bus - CONTERIE-ELF ANTAR
  • Bus - PONT DE L ESSARTON
Quelle est la langue parlée par Giboin Stephanie, infirmier ?
La langue parlée par Giboin Stephanie, infirmier, est le français.
Où consulte Giboin Stephanie, infirmier ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Giboin Stephanie, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Giboin Stephanie, infirmier, sont :
  • Bus - NID ALPIN
  • Bus - LES BAINS
  • Bus - ECOLE LES LECHES
  • Bus - VILLARD DE LANS AGENCE VFD
  • Bus - GARE ROUTIERE
  • Bus - MAEVA LA CROIX MARGAUT
  • Bus - COULEUR SOLEIL-GRAND ADRET
  • Bus - CONTERIE-ELF ANTAR
  • Bus - PONT DE L ESSARTON
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Giboin Stephanie, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Giboin Stephanie ?
La spécialité de Giboin Stephanie est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie