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Ch sevre et loire - vertou
Vertou - 1 allee alphonse fillion
Ch sevre et loire- loroux bottereau
Le Loroux-Bottereau - 51 rue de la loire

Présentation

ROCHIAS JUSTINE est diététicien à Vertou, CH SEVRE ET LOIRE - VERTOU  est au 1 Allee ALPHONSE FILLION à Vertou dans le 44122 - HOP INTERCOMMUNAL SEVRE ET LOIRE .

ROCHIAS JUSTINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Rochias Justine
1 Allee ALPHONSE FILLION 44122 Vertou

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Clouzeaux
  • Bus - Planty
  • Bus - Fraîches
Quelle est la langue parlée par Rochias Justine, diététicien ?
La langue parlée par Rochias Justine, diététicien, est le français.
Où consulte Rochias Justine, diététicien ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rochias Justine, diététicien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rochias Justine, diététicien, sont :
  • Bus - Clouzeaux
  • Bus - Planty
  • Bus - Fraîches
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Rochias Justine, diététicien ?
Quelle est la spécialité de Rochias Justine ?
La spécialité de Rochias Justine est diététicien
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Rochias Justine ?
15 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Rochias Justine au 1 Allee ALPHONSE FILLION 44122 Vertou
Quels sont les villes où exercent Rochias Justine ?
Les villes où exercent Rochias Justine sont :
  • Vertou
  • Le Loroux-Bottereau
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie