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Kine sport parly2
Versailles - 30 rue lafayette
Selarl ksv
Versailles - 10 rue andre chenier

Présentation

OPHELE CYRIL est masseur-kinésitherapeute à Versailles, KINE SPORT PARLY2  est au 30 Rue LAFAYETTE à Versailles dans le 78000.

OPHELE CYRIL est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Ophele Cyril
30 Rue LAFAYETTE 78000 Versailles

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Berthier
  • Bus - Musée Lambinet
  • Bus - Place de la Loi
  • Bus - Réservoirs
  • Bus - Beauvau Rémilly
  • Bus - Notre-Dame

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Ophele Cyril, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Ophele Cyril, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Ophele Cyril, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ophele Cyril, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ophele Cyril, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Berthier
  • Bus - Musée Lambinet
  • Bus - Place de la Loi
  • Bus - Réservoirs
  • Bus - Beauvau Rémilly
  • Bus - Notre-Dame
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Ophele Cyril, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Ophele Cyril ?
La spécialité de Ophele Cyril est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Ophele Cyril ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Ophele Cyril au 30 Rue LAFAYETTE 78000 Versailles
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Ophele Cyril ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Ophele Cyril, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Ophele Cyril, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie