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Cabinet malissa walker
Versailles - 84 avenue de paris
Arpm
Versailles - 841 av de paris

Présentation

WALKER MALISSA est psychomotricien à Versailles, CABINET MALISSA WALKER  est au 84 Avenue de Paris à Versailles dans le 78000.

WALKER MALISSA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Walker Malissa
84 Avenue de Paris 78000 Versailles

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Jean Mermoz
  • Bus - CPAM Avenue de Paris
  • Bus - Villa Champ Lagarde
  • Bus - Coypel / Champ Lagarde
  • Bus - Conseil Général
  • Bus - Providence

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Walker Malissa, psychomotricien ?
La langue parlée par Walker Malissa, psychomotricien, est le français.
Où consulte Walker Malissa, psychomotricien ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Walker Malissa, psychomotricien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Walker Malissa, psychomotricien, sont :
  • Bus - Jean Mermoz
  • Bus - CPAM Avenue de Paris
  • Bus - Villa Champ Lagarde
  • Bus - Coypel / Champ Lagarde
  • Bus - Conseil Général
  • Bus - Providence
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Quelle est la spécialité de Walker Malissa ?
La spécialité de Walker Malissa est psychomotricien
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie