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Présentation

LINAN LAPLAGNE AMANDINE est infirmier à Verneuil-sur-Vienne, CABINET LINAN LAPLAGNE AMANDINE  est au 15 BIS RUE DE PEYNEVERT à Verneuil-sur-Vienne dans le 87430.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Informations pratiques

Adresse Linan laplagne Amandine
15 BIS RUE DE PEYNEVERT 87430 Verneuil-sur-Vienne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2005 : Infirmier Diplômé d'État (IDE) - Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) Croix-Rouge française de Limoges
Est-ce que Linan laplagne Amandine, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Linan laplagne Amandine de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Linan laplagne Amandine, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Linan laplagne Amandine, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Linan laplagne Amandine, infirmier ?
La langue parlée par Linan laplagne Amandine, infirmier, est le français.
Quelles sont les formations suivies par Linan laplagne Amandine, infirmier ?
Les formations suivies par Linan laplagne Amandine, infirmier, sont :
  • 2005 - Infirmier Diplômé d'État (IDE) - Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) Croix-Rouge française de Limoges
Où consulte Linan laplagne Amandine, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Linan laplagne Amandine ?
La spécialité de Linan laplagne Amandine est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie