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Présentation

DRINE FATEN est audio-prothesiste à Venissieux, JLCV AUDITION  est au 136 Boulevard IRENE JOLIOT CURIE à Venissieux dans le 69200 - CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR .

DRINE FATEN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Drine Faten
136 Boulevard IRENE JOLIOT CURIE 69200 Venissieux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Joliot-Curie - Marcel Sembat
  • Tramway - Joliot-Curie - Marcel Sembat
  • Bus - Tache Velin

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Drine Faten, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Drine Faten, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Drine Faten, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Drine Faten, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Joliot-Curie - Marcel Sembat
  • Tramway - Joliot-Curie - Marcel Sembat
  • Bus - Tache Velin
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Drine Faten, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Drine Faten ?
La spécialité de Drine Faten est audio-prothesiste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Drine Faten ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Drine Faten (JLCV AUDITION) au 136 Boulevard IRENE JOLIOT CURIE 69200 Venissieux sont :
Quels sont les villes où exercent Drine Faten ?
Les villes où exercent Drine Faten sont :
  • Francheville
  • Lyon
  • Venissieux
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie