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Présentation

AGOSTINI MARIE-ANNE est orthophoniste à Vence, CABINET DE AGOSTINI MARIE-ANNE  est au 6 PL FREDERIC MISTRAL à Vence dans le 06140 - LE CLOS DE MARRONNIERS.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Agostini Marie-anne
6 PL FREDERIC MISTRAL 06140 Vence

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mistral
  • Bus - Chevaliers de Malte
  • Bus - Jean Barès
  • Bus - Goiran
  • Bus - Villa Arson
  • Bus - Cernuschi
  • Bus - Saint-Sylvestre
  • Bus - La Vallière / Goiran
  • Bus - Place Fontaine du Temple
  • Bus - Fanny
Quelle est la langue parlée par Agostini Marie-anne, orthophoniste ?
La langue parlée par Agostini Marie-anne, orthophoniste, est le français.
Où consulte Agostini Marie-anne, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Agostini Marie-anne, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Agostini Marie-anne, orthophoniste, sont :
  • Bus - Mistral
  • Bus - Chevaliers de Malte
  • Bus - Jean Barès
  • Bus - Goiran
  • Bus - Villa Arson
  • Bus - Cernuschi
  • Bus - Saint-Sylvestre
  • Bus - La Vallière / Goiran
  • Bus - Place Fontaine du Temple
  • Bus - Fanny
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Agostini Marie-anne, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Agostini Marie-anne ?
La spécialité de Agostini Marie-anne est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie