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Présentation

CHAUVET JEANNE est orthoptiste à Vaux-le-Pénil, JEANNE CHAUVET  est au 5 Allee des Tilleuls à Vaux-le-Pénil dans le 77000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Spécialités et Recommandations

  • Posturologie
  • Rééducation basse vision
  • Bilan basse vision
  • Bilan neurovisuel
  • Bilan orthoptique
  • Strabologie
  • Bébé vision
  • Orthoptie pédiatrique
  • Rééducation orthoptique

Informations pratiques

Adresse Chauvet Jeanne
5 Allee des Tilleuls 77000 Vaux-le-Pénil

Langue(s) parlée(s) anglais, italien, français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Résidence du Château
  • Bus - Maternité
  • Bus - Ferme
  • Bus - Hôpital Intérieur
  • Bus - Hôpital Gaillardon
  • Bus - Hôpital
  • Bus - Saint-Just Clemenceau
  • Bus - Saint-Just / Clémenceau
  • Bus - Moustier

Formation

  • 2017 : Certificat de capacité d'orthoptiste - École d'orthoptie - Université de Montpellier-Nîmes

Parcours professionnel

  • 2023 - 2024 :  Cabinet - Sens
  • 2020 - 2023 :  Cabinet - Nîmes
  • 2017 - 2020 :  Cabinet - Montpellier

Types d'actes

  • Bilan orthoptique de 39 € à 79,3 €
  • Séance de rééducation orthoptique de 202 € à 49,92 €
Est-ce que Chauvet Jeanne, orthoptiste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Chauvet Jeanne de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Chauvet Jeanne, orthoptiste, est conventionné ?
Votre orthoptiste, Chauvet Jeanne, est conventionné.
Quels sont les actes proposés par Chauvet Jeanne, orthoptiste ?
Les actes proposés par Chauvet Jeanne sont :
  • Bilan orthoptique
  • Séance de rééducation orthoptique
Quels sont les compétences professionnelles de Chauvet Jeanne, orthoptiste ?
Les compétences de Chauvet Jeanne, orthoptiste, sont :
  • Posturologie
  • Rééducation basse vision
  • Bilan basse vision
  • Bilan neurovisuel
  • Bilan orthoptique
  • Strabologie
  • Bébé vision
  • Orthoptie pédiatrique
  • Rééducation orthoptique
Quelles sont les langues parlées par Chauvet Jeanne, orthoptiste ?
Les langues parlées par Chauvet Jeanne, orthoptiste, sont : anglais, italien, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Chauvet Jeanne, orthoptiste ?
Chauvet Jeanne, orthoptiste, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quelles sont les formations suivies par Chauvet Jeanne, orthoptiste ?
Les formations suivies par Chauvet Jeanne, orthoptiste, sont :
  • 2017 - Certificat de capacité d'orthoptiste - École d'orthoptie - Université de Montpellier-Nîmes
Quel est le parcours professionnel de Chauvet Jeanne, orthoptiste ?
Le parcours professionnel de Chauvet Jeanne, orthoptiste, est le suivant :
  • 2023 - 2024 - Cabinet - Sens
  • 2020 - 2023 - Cabinet - Nîmes
  • 2017 - 2020 - Cabinet - Montpellier
Où consulte Chauvet Jeanne, orthoptiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chauvet Jeanne, orthoptiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chauvet Jeanne, orthoptiste, sont :
  • Bus - Résidence du Château
  • Bus - Maternité
  • Bus - Ferme
  • Bus - Hôpital Intérieur
  • Bus - Hôpital Gaillardon
  • Bus - Hôpital
  • Bus - Saint-Just Clemenceau
  • Bus - Saint-Just / Clémenceau
  • Bus - Moustier
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Chauvet Jeanne, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Chauvet Jeanne ?
La spécialité de Chauvet Jeanne est orthoptiste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Chauvet Jeanne ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie