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Présentation

TURCANU CATALIN est masseur-kinésitherapeute à Varennes-Changy, TURCANU CATALIN  est au 4 Rue D OUZOUER à Varennes-Changy dans le 45290.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Informations pratiques

Adresse Turcanu Catalin
4 Rue D OUZOUER 45290 Varennes-Changy

Langue(s) parlée(s) français, roumain

Accès
Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Turcanu Catalin, masseur-kinésitherapeute, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Turcanu Catalin de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Turcanu Catalin, masseur-kinésitherapeute, est conventionné ?
Votre masseur-kinésitherapeute, Turcanu Catalin, est conventionné.
Quelles sont les langues parlées par Turcanu Catalin, masseur-kinésitherapeute ?
Les langues parlées par Turcanu Catalin, masseur-kinésitherapeute, sont : français, roumain.
Où consulte Turcanu Catalin, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Turcanu Catalin ?
La spécialité de Turcanu Catalin est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Turcanu Catalin ?
Entrée accessible, Parking gratuit
Quels sont les honoraires pratiqués par Turcanu Catalin, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Turcanu Catalin, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie