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Présentation

NARDOIANNI BRUNO est masseur-kinésitherapeute à Villeparisis, NARDOIANNI BRUNO CAB VILLEPARISIS  est au 133 Avenue DU GENERAL DE GAULLE à Villeparisis dans le 77270 - SCM CENTRE DE KINE RENARDOIANNI.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Nardoianni Bruno
133 Avenue DU GENERAL DE GAULLE 77270 Villeparisis

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de NARDOIANNI Bruno Cab Villeparisis

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 133 Avenue DU GENERAL DE GAULLE à Villeparisis
Quelle est la langue parlée par Nardoianni Bruno, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Nardoianni Bruno, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Nardoianni Bruno, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Nardoianni Bruno ?
La spécialité de Nardoianni Bruno est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Nardoianni Bruno ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Nardoianni Bruno (NARDOIANNI Bruno Cab Villeparisis) au 133 Avenue DU GENERAL DE GAULLE 77270 Villeparisis sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Nardoianni Bruno, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Nardoianni Bruno, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie