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Levy margaux
Trans-en-Provence - 179 chemin du cognet
Dandrea isabelle
Trans-en-Provence - 179 chemin du cognet

Présentation

DEMOULIN CAPUCINE est masseur-kinésitherapeute à Trans-en-Provence, DANDREA ISABELLE  est au 179 Chemin DU COGNET à Trans-en-Provence dans le 83720.

DEMOULIN CAPUCINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Demoulin Capucine
179 Chemin DU COGNET 83720 Trans-en-Provence

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Demoulin Capucine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Demoulin Capucine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Demoulin Capucine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Demoulin Capucine ?
La spécialité de Demoulin Capucine est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Demoulin Capucine ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Demoulin Capucine au 179 Chemin DU COGNET 83720 Trans-en-Provence
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Demoulin Capucine ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Demoulin Capucine (DANDREA ISABELLE) au 179 Chemin DU COGNET 83720 Trans-en-Provence sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Demoulin Capucine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Demoulin Capucine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie