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Présentation

GABARRON CLAIRE est orthoptiste à Toulouse, SG CABINET DORTHOPTIE  est au 40 Rue DE METZ à Toulouse dans le 31000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Gabarron Claire
40 Rue DE METZ 31000 Toulouse

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Boulbonne
  • Bus - Trois Banquets
  • Bus - Esquirol
  • Metro - Esquirol
  • Bus - TOUL-F.Verdier
  • Bus - TOUL-Esquirol
  • Bus - Carmes
  • Bus - François Verdier
  • Bus - TOUL-Monument
  • Bus - Saint-Georges

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de SG CABINET DORTHOPTIE
Quelle est la langue parlée par Gabarron Claire, orthoptiste ?
La langue parlée par Gabarron Claire, orthoptiste, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gabarron Claire, orthoptiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gabarron Claire, orthoptiste, sont :
  • Bus - Boulbonne
  • Bus - Trois Banquets
  • Bus - Esquirol
  • Metro - Esquirol
  • Bus - TOUL-F.Verdier
  • Bus - TOUL-Esquirol
  • Bus - Carmes
  • Bus - François Verdier
  • Bus - TOUL-Monument
  • Bus - Saint-Georges
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Gabarron Claire, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Gabarron Claire ?
La spécialité de Gabarron Claire est orthoptiste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Gabarron Claire ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Gabarron Claire (SG CABINET DORTHOPTIE) au 40 Rue DE METZ 31000 Toulouse sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie