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Présentation

Docteur CURTIS William est pédiatre à Toulouse, HOPITAL PURPAN CHU TOULOUSE  est au Place DU DR BAYLAC à Toulouse dans le 31059 - BAT PIERRE PAUL RIQUET .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Curtis William
Place DU DR BAYLAC 31059 Toulouse

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - TOUL-Hop Purpan
  • Bus - Centre Commercial Purpan Est
  • Bus - Hôpital Purpan
  • Bus - Pelletier Purpan
  • Bus - TOUL-Purpan Sud
  • Bus - Chardonnet
Quelle est la langue parlée par Dr Curtis William, pédiatre ?
La langue parlée par Dr Curtis William, pédiatre, est le français.
Où consulte Dr Curtis William, pédiatre ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Curtis William, pédiatre ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Curtis William, pédiatre, sont :
  • Bus - TOUL-Hop Purpan
  • Bus - Centre Commercial Purpan Est
  • Bus - Hôpital Purpan
  • Bus - Pelletier Purpan
  • Bus - TOUL-Purpan Sud
  • Bus - Chardonnet
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Curtis William, pédiatre ?
Quelle est la spécialité de Dr Curtis William ?
La spécialité de Dr Curtis William est pédiatre
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Curtis William ?
722 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Curtis William au Place DU DR BAYLAC 31059 Toulouse
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie