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Présentation

Docteur TOLLON Pauline est gynécologue obstétricien à Toulouse, HOPITAL PURPAN CHU TOULOUSE  est au Place DU DR BAYLAC à Toulouse dans le 31059 - BAT PIERRE PAUL RIQUET .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Tollon Pauline
Place DU DR BAYLAC 31059 Toulouse

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - TOUL-Hop Purpan
  • Bus - Centre Commercial Purpan Est
  • Bus - Hôpital Purpan
  • Bus - Pelletier Purpan
  • Bus - TOUL-Purpan Sud
  • Bus - Chardonnet
Quelle est la langue parlée par Dr Tollon Pauline, gynécologue obstétricien ?
La langue parlée par Dr Tollon Pauline, gynécologue obstétricien, est le français.
Où consulte Dr Tollon Pauline, gynécologue obstétricien ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Tollon Pauline, gynécologue obstétricien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Tollon Pauline, gynécologue obstétricien, sont :
  • Bus - TOUL-Hop Purpan
  • Bus - Centre Commercial Purpan Est
  • Bus - Hôpital Purpan
  • Bus - Pelletier Purpan
  • Bus - TOUL-Purpan Sud
  • Bus - Chardonnet
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Tollon Pauline, gynécologue obstétricien ?
Quelle est la spécialité de Dr Tollon Pauline ?
La spécialité de Dr Tollon Pauline est gynécologue obstétricien
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Tollon Pauline ?
722 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Tollon Pauline au Place DU DR BAYLAC 31059 Toulouse
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie