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N.R
96 LA BARENTINE Avenue DE FORBIN83100 toulon
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Sempere romain
Toulon - 96 avenue de forbin
Limana kevin
La Seyne-sur-Mer - 59 avenue pablo neruda

Présentation

LIMANA KEVIN est masseur-kinesitherapeute au 96 LA BARENTINE Avenue DE FORBIN 83100 Toulon.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Limana Kevin
96 LA BARENTINE Avenue DE FORBIN 83100 Toulon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Limana Kevin, masseur-kinesitherapeute ?
La langue parlée par Limana Kevin, masseur-kinesitherapeute, est le français.
Où consulte Limana Kevin, masseur-kinesitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Limana Kevin ?
La spécialité de Limana Kevin est masseur-kinesitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Limana Kevin ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Limana Kevin au 96 LA BARENTINE Avenue DE FORBIN 83100 Toulon
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Limana Kevin ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Limana Kevin (SEMPERE ROMAIN) au 96 LA BARENTINE Avenue DE FORBIN 83100 Toulon sont :
Quels sont les villes où exercent Limana Kevin ?
Les villes où exercent Limana Kevin sont :
  • Toulon
  • La Seyne-sur-Mer
Quels sont les honoraires pratiqués par Limana Kevin, masseur-kinesitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Limana Kevin, masseur-kinesitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie