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Renouard laura
Thiberville - zone activite du cheval noir
Dorine perrot
Thiberville - 2 rue de la marechaussee

Présentation

CHOUQUET KeVIN est masseur-kinésitherapeute à Thiberville, DORINE PERROT  est au 2 Rue DE LA MARECHAUSSEE à Thiberville dans le 27230 - ZA DU CHEVAL NOIR.

CHOUQUET KeVIN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chouquet Kevin
2 Rue DE LA MARECHAUSSEE 27230 Thiberville

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 2 Rue DE LA MARECHAUSSEE à Thiberville
Quelle est la langue parlée par Chouquet Kevin, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Chouquet Kevin, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Chouquet Kevin, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Chouquet Kevin ?
La spécialité de Chouquet Kevin est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Chouquet Kevin ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Chouquet Kevin au 2 Rue DE LA MARECHAUSSEE 27230 Thiberville
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Chouquet Kevin ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Chouquet Kevin (DORINE PERROT) au 2 Rue DE LA MARECHAUSSEE 27230 Thiberville sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Chouquet Kevin, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Chouquet Kevin, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie