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Présentation

ZOMENO CLOTILDE est orthophoniste à Tassin-la-Demi-Lune, CABINET DE ZOMENO CLOTILDE  est au 14 CHE DE LA POMME à Tassin-la-Demi-Lune dans le 69160.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Zomeno Clotilde
14 CHE DE LA POMME 69160 Tassin-la-Demi-Lune

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Demi-Lune Mairie
  • Bus - Boyer
  • Bus - Demi-Lune Vauboin
  • Bus - Clos des Cedres
  • Bus - Brosset
  • Bus - Menival Sainte Anne
  • Bus - Demi-Lune Clemenceau
  • Bus - Gare d Ecully

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 14 CHE DE LA POMME à Tassin-la-Demi-Lune
Quelle est la langue parlée par Zomeno Clotilde, orthophoniste ?
La langue parlée par Zomeno Clotilde, orthophoniste, est le français.
Où consulte Zomeno Clotilde, orthophoniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Zomeno Clotilde, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Zomeno Clotilde, orthophoniste, sont :
  • Bus - Demi-Lune Mairie
  • Bus - Boyer
  • Bus - Demi-Lune Vauboin
  • Bus - Clos des Cedres
  • Bus - Brosset
  • Bus - Menival Sainte Anne
  • Bus - Demi-Lune Clemenceau
  • Bus - Gare d Ecully
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Zomeno Clotilde, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Zomeno Clotilde ?
La spécialité de Zomeno Clotilde est orthophoniste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie