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Amplifon france
Tassin-la-Demi-Lune - 67 avenue de la republique
Amplifon france
Villefranche-sur-Saone - 999 rue nationale

Présentation

ARCHER Sylvie est audio-prothesiste à Tassin-la-Demi-Lune, AMPLIFON FRANCE  est au 67 B Avenue DE LA REPUBLIQUE à Tassin-la-Demi-Lune dans le 69160 - AMPLIFON.

ARCHER Sylvie est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Archer Sylvie
67 B Avenue DE LA REPUBLIQUE 69160 Tassin-la-Demi-Lune

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Archer Sylvie, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Archer Sylvie, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Archer Sylvie, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Archer Sylvie ?
La spécialité de Archer Sylvie est audio-prothesiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Archer Sylvie ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Archer Sylvie au 67 B Avenue DE LA REPUBLIQUE 69160 Tassin-la-Demi-Lune
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Archer Sylvie ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Archer Sylvie (AMPLIFON FRANCE) au 67 B Avenue DE LA REPUBLIQUE 69160 Tassin-la-Demi-Lune sont :
Quels sont les villes où exercent Archer Sylvie ?
Les villes où exercent Archer Sylvie sont :
  • Tassin-la-Demi-Lune
  • Villefranche-sur-Saone
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie