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Bougrier pierre john
Tarnos - 12 rue saint exupery
Chamayou remi
Tarnos - 12 rue saint exupery

Présentation

BELLAN JULIE est masseur-kinésitherapeute à Tarnos, CHAMAYOU REMI  est au 12 Rue SAINT EXUPERY à Tarnos dans le 40220.

BELLAN JULIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bellan Julie
12 Rue SAINT EXUPERY 40220 Tarnos

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Bellan Julie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Bellan Julie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Bellan Julie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Bellan Julie ?
La spécialité de Bellan Julie est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bellan Julie ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bellan Julie au 12 Rue SAINT EXUPERY 40220 Tarnos
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Bellan Julie ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Bellan Julie (CHAMAYOU REMI) au 12 Rue SAINT EXUPERY 40220 Tarnos sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Bellan Julie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Bellan Julie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie